Page d'accueil

Tous vos suggestions, idées pour améliorer le site et le rendre plus facile à utiliser.

Moderator: AdminTeam

Page d'accueil

Postby Affogssparp on Tue Apr 17, 2007 9:04 am

Bonjour, selon le navigateur utilisé, il n'est pas évident qu'il faille cliquer sur le drapeau suisse ou français (ma flèche ne se transformait pas en main!), j'ai tourné un moment sur le site avant d'utiliser un autre navigateur qui, cette fois, m'a amené aux "petites annonces". Peut-être qu'il faudrait faire un bouton plus explicite, du style "cliquer ici". Sinon, l'idée est GENIALE!
Affogssparp

Postby cdhanjal on Wed Apr 18, 2007 7:46 pm

Bonsoir,

Merci pour votre email.

Nous sommes en train de modifier le site et d'ici la fin du mois d'avril il sera mis en service.

Merci pour vos commentaires et encouragement !

C Dhanjal
Administrateur
cdhanjal
Site Admin

Nous avons amélioré le site

Postby cdhanjal on Thu May 03, 2007 7:34 pm

Chers BetterUsers,

Grâce à vous,le site BetterUse.org a reçu plus de 10'000 consultations par mois.
Merci pour votre soutien et votre participation qui ont permis de sauver plus de 1'400 objets de la déchetterie.

Nous avons amélioré le site et maintenant il y a une nouvelle rubrique "échange". Ici, vous pourrez échanger vos objets contre d'autres.

Le site BetterUSe.org est 100% gratuit pour tous les utilisateurs.
S'il-vous plaît, ne placer pas d'annonces à connotation commerciale. BetterUSe.org est pour donner, recevoir ou échanger, sans argent.

Avec nos meilleures salutations
Comité Association BetterUse.org

N.B. Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sont toujours valables.
cdhanjal
Site Admin

Return to Vos suggestions pour le site.